Aller au contenu

Photo

quel type d'étanchieté pour une toiture en TR35

hier, 19:15

Bonjour,en fait c'est une salle polyvalente de toiture en TR35 ; Ovale et Incliné de 800 m2 surmonté d'une chappe en Béton legerment armé de 10 cm (ossature en dur); je veut juste savoir quel type d'étanchieté qui convient , quelqu'un m'a proposé...

0 Vues · 0 Réponses

Photo

le sens porteur des semelles filantes

hier, 18:45

Posté par guerroudja dans SEMELLES
Bonjour, j'ai une question mes amis on prend le sens porteur pour les semelles filantes tel que les poutres 1-suivant la plus grande trame. (entre nue )2-suivant la plus grande longueur. 

98 Vues · 4 Réponses ( par ucefelmir )

Photo

chemisage de poutres

hier, 16:07

Posté par mourad18 dans RÉHABILITATION
Bonjour, apres avoir consulte pas mal de gens je narrive pas encors a trouve une reponsecest a propos de fissuration de poutres (presque la totalite)des fissure sur la face inferieur et aussi sur les deux joues de la poutreselles sonts de 1mm...

113 Vues · 4 Réponses ( par Floyd-Ing )

Photo

Projet d'exécution

25 janvier 2015

Bonjour, Je veux savoir si les entreprises doivent réaliser le projet d'exécution "Plan, détail..."  et refaire les calculs du BET avant de commencer les travaux AU MAROC ? Cordialement

183 Vues · 6 Réponses ( par astrian )

Photo

nuance d'acier differentes pour un profilé

25 janvier 2015

Bonjour, si j'ai un profilé avec des nuances différentes pour la semelle et l’âme, la nuance a prendre en compte dans les vérifications au flambement est celle de l’âme mais dans le cas du déversement ? merci d'avance pour vos reponses

98 Vues · 1 Réponses ( par breton2250 )

Dernières réponses

Portal v1.4.0 by DevFuse | Based on IP.Board Portal by IPS