Aller au contenu

Photo

Dimensionnement d'une structure métallique

aujourd'hui, 17:48

Bonjour, Je dois dimensionner une structure métallique et je n'ai aucun logiciel pour cela. - Mon bâtiment est de type industriel de 35.0m par 45.0m- Structure de type métallique- Fondation profonde (type de sol : limon très moue) Q...

5 Vues · 0 Réponses

Photo

Calcul d'une stucture métallique

aujourd'hui, 16:46

Posté par antoine.ans dans GROS OEUVRE
Bonjour, Je permets de me présenter je suis actuellement en licence gestion et conduite de projet en 3 années et j'ai eu auparavant un BTS BATIMENT. Pour pouvoir valider ma 3eme année je dois réaliser un projet et c'est pour cela que je m'adr...

12 Vues · 0 Réponses

Photo

Elargissement et renforcement d'une route sous PISTE

aujourd'hui, 16:39

Bonjour, Prière de me préciser la méthode à suivre pour effectuer un projet d'élargissement et renforcement d'une piste existante en utilisant le logiciel PISTE

6 Vues · 0 Réponses

Photo

Formation PISTE 5.0.6

aujourd'hui, 13:13

bonjour,   Je vous présente une série de Formation du logiciel PISTE 5.0.6 en 7 capsules,   La première capsule traite le fichier .seg (Terrain naturel),   Objectifs de la capsule 1/7:Création d'un fichier Fond de plan du module TPL...

58 Vues · 0 Réponses

Photo

poutre métallique en treillis

aujourd'hui, 13:01

Posté par adgan dans Logiciels Structures
Bonjour, Svp me renseigner sur un logiciel facile pour calcul et dessin des assemblage d'une poutre métallique en treillis  en UPE ou double cornièresLongueur de la poutre 22 mentraxe des poutre 6.00mappuis simple sur poutre en béto...

26 Vues · 0 Réponses

Dernières réponses

Portal v1.4.0 by DevFuse | Based on IP.Board Portal by IPS