Aller au contenu

Photo

chemisage de poutres

aujourd'hui, 16:07

Posté par mourad18 dans RÉHABILITATION
Bonjour, apres avoir consulte pas mal de gens je narrive pas encors a trouve une reponsecest a propos de fissuration de poutres (presque la totalite)des fissure sur la face inferieur et aussi sur les deux joues de la poutreselles sonts de 1mm...

0 Vues · 0 Réponses

Photo

Projet d'exécution

hier, 23:30

Bonjour, Je veux savoir si les entreprises doivent réaliser le projet d'exécution "Plan, détail..."  et refaire les calculs du BET avant de commencer les travaux AU MAROC ? Cordialement

154 Vues · 4 Réponses ( par Bisudi Bazola Aimé )

Photo

nuance d'acier differentes pour un profilé

hier, 23:27

Bonjour, si j'ai un profilé avec des nuances différentes pour la semelle et l’âme, la nuance a prendre en compte dans les vérifications au flambement est celle de l’âme mais dans le cas du déversement ? merci d'avance pour vos reponses

0 Vues · 0 Réponses

Photo

étude d'une construction métallique

hier, 20:46

Bonjour, je suis un nouveau ingénieur,spécialité vois et ouvrages d'art et je travaille actuellement dans un bureau d'étude, j'ai un projet simple en charpente métallique ( dans la wilaya de El Oued - Algérie ) et c'est mon 1er projet sachant que...

108 Vues · 3 Réponses ( par akarkafi fathi )

Photo

automatiser le calcul de l'aire efficace

hier, 11:14

Bonjour, je cherche a automatiser le calcul de l'aire efficace quand le profilé est de classe 4 et ce sur Excel. cest possible?je n'ai jamais rencontré le cas d'un profilé de classe 4, avez vous des exemples?merci davance

46 Vues · 10 Réponses ( par maroko123 )

Dernières réponses

Portal v1.4.0 by DevFuse | Based on IP.Board Portal by IPS