Aller au contenu
CIVILMANIA

Détail de feraillage des Escaliers


Messages recommandés

bonjour tout le monde[attachment=5511:DETAILS FERAILLAGE ESCALIER.pdf], on sait que  le feraillage de tous les élements de structure depend du schema statique du concepteur ou du calculateur car les aciers permettent de reprendre les sollicitations or ces sollicitations sont engendrés par les actions,et les types et la nature des solicitaions depend de schema statique,cad liaison mécanique ,hypothèses de fonctionnement structurel des élements ,mais à noter aussi que après avoir calculé la structure en tenant compte des éléments que j'ai cité cad hypothèse de fonctionnement de la structure,action;liaison mécanique,type et conditions d'appuis,nature des sollicitations il ya aussi des dispositions constructives qu"il faudra respecter surtout pour les ouvrages pareilles car tu peux bien calculer ta structure mais si dans l'exécution des travaux certains dispositions constructives ne sont pas respécté l'ouvrage peut avoir des problèmes.

D'où en annexe je met  à la disposition de tout le monde les détails constructifs,et des feraillages des escaliers.

A+


bonjour tout le monde, on sait que  le feraillage de tous les élements de structure depend du schema statique du concepteur ou du calculateur car les aciers permettent de reprendre les sollicitations or ces sollicitations sont engendrés par les actions,et les types et la nature des solicitaions depend de schema statique,cad liaison mécanique ,hypothèses de fonctionnement structurel des élements ,mais à noter aussi que après avoir calculé la structure en tenant compte des éléments que j'ai cité cad hypothèse de fonctionnement de la structure,action;liaison mécanique,type et conditions d'appuis,nature des sollicitations il ya aussi des dispositions constructives qu"il faudra respecter surtout pour les ouvrages pareilles car tu peux bien calculer ta structure mais si dans l'exécution des travaux certains dispositions constructives ne sont pas respécté l'ouvrage peut avoir des problèmes.

D'où en annexe je met  à la disposition de tout le monde les détails constructifs,et des feraillages des escaliers.

  • J aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...