Aller au contenu
CIVILMANIA

Megaupload fermé par le FBI, Anonymous riposte.


Messages recommandés

Megaupload fermé par le FBI, Anonymous riposte. La guerre est commencée

Cela fait quelques jours que plusieurs sites manifestent contre le projet de loi AméricainSOPA. Et Megaupload est le premier site à avoir fait les frais de cette loi…

Le SOPA donne au Département de la Justice des États-Unis la possibilité de réclamer des sanctions judiciaires contre des sites situés hors de la juridiction des États-Unis et soupçonnés d’enfreindre la législation sur le copyright ou de faciliter ce type d’infraction.

Megaupload est (était ?) un site d’hébergement de fichiers. C’était l’un des sites les plus visités du monde (dans le top 15). Et le 19 Janvier, le FBI a fait fermer le site et arrêter le fondateur et les employés. Ils encourent 5 à 20 de prisons. Le site a accueilli plus de 150 millions d’utilisateurs.

Le collectif Anonymous a décidé de réagir à la fermeture de la plateforme et a donc hacké le site de la Maison Blanche, le site de l’Hadopi, de l’Elysée, de Universal Music, par déni de service (attaque DDOS).

  • J aime 1
  • Je ne suis pas d'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...