Jump to content
CIVILMANIA
Sign in to follow this  
KhaledSword

Site important: Theses et Memoire!

Recommended Posts

Découvrez RFEM !

Le logiciel de calcul de structures multi-matériaux (béton, acier, bois, verre, …).

Dlubal

RFEM permet le calcul et le dimensionnement de tous types de structures selon plusieurs normes internationales. Idéal pour le travail selon la méthode BIM, il échange des données avec Revit, Autocad, Tekla et aussi dans les formats les plus courants (ifc, dxf, step, stp, iges, sat, …).

Plus de 45 000 utilisateurs dans 80 pays dans le monde font confiance aux logiciels Dlubal.

Profitez maintenant de la version d’essai gratuite de 90 jours pour le tester : https://goo.gl/v40pVp

je suis regulierement inscrit a ce site depuis 2009 ou plus tot,je rencontre regulierement le message en rouge qui me demande de m'enregistrer pour acceder au contenu du site j'aimerais svp avoir acces a ces informations sur le genie civil qui me sont cheres.merci et bne continuation

je prépare mon mémoire de fin d'études et mon thème est: ''étude à la prise de décision entre la construction d'habitats en briques de terre et en briques de béton'' mon encadreur m'a dit d'inclure le facteur transport de la terre ou utilisation du déblai des fondations du coup je cherche absolument tout ce qui pourrait tourner autour de la construction en terre. y a un doc en particulier qui me parait très intéressant et que nous n'avons pas ici '' l'encyclopédie de la construction en terre'' du craterre je leur ai écris et j'espères qu'ils voudront bien m'en faire une copie. merci de me répondre çà m'aide à travailler. bonne journée à toi