Aller au contenu
Posté(e)
comment_47041

Un nouveau service sera bientôt mis en service par l'administration du forum MGC, c'est un réseau socioprofessionnel dédié aux intervenants du génie civil de tout horizons bien entendu tout comme Facebook ou LinkedIN.

Ce réseau rassemblera des étudiants, professeurs, ingénieurs, techniciens et chercheurs dans le domaine du génie civil, chacun par conséquence aura la possibilité d'avoir son propre réseau et aussi faire des connaissances a travers le monde de la construction.

Ce service indépendant du forum lmgc.net sera hébergé sous un autre nom de domaine, pour cela vous êtes invité à proposer une adresse pour accéder au nouveau site (ex. reseau-gc.com)

> Un cadeau est réservé pour l'adresse retenue !!

Vos propositions et commentaires.

• Réponses 15
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudrait-il avoir notre propore réseau de génie civil (ex. facebook,LinkedIN,viadeo)? 189 membres ont voté

1. 1. Faudrait-il avoir notre propore réseau de génie civil (ex. facebook,LinkedIN,viadeo)?

• Oui, c'est évident
      104
    • Pourquoi pas !
      65
    • Pas vraiment, facebook suffira
      20

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

recommended_posts

comment_47119

BJR MOHAMED , DU MOMENT QUE LE FUTUR RESEAU A POUR OBJECTIF D'ETRE PRESENT MONDIALEMENT.

JE TE PROPOSE D'UNE PART DE TROUVER UN NOM QUI SOIT ANGLOPHONE ET CECI DANS LE BUT DE LE RENDRE NON LIMITE AUX SEULS PAYS FRANCOPHONE.

AUSSI JE TE FAIS UNE SECONDE PROPOSITION QUI EST :

wwcivil.org ou wwcivil.com

explication :

w : world

w : wide

civil : genie civil

Merci

ET SAHA AIDKOUM

comment_47120

bsr; merci Mr mohamed et aussi Mr keraz trés belle idée (TROUVER UN NOM QUI SOIT ANGLOPHONE)

je propose:www.network-world-civil.com

Network World Civil : réseau mondial de Génie civil

saha ramdankoum et saha aidkoum

Modifié par karimgc22

... Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé ...Blake (William)voici mon 4shared : http://www.4shared.com/account/dir/1041 ... tml?rnd=74http://www.4shared.com/account/dir/3551 ... tml?rnd=53

• Auteur
comment_47153

bonsoir à tous,

c'est exactement notre but pour le forum actuel et aussi pour le réseau, en choisissant un nom de domaine anglophone on rajoute une dimension international aux sites,

ta proposition et celle de karim ont été enregistré

je tiens à remercier cosinus pour l'idée des infos concernant l'adresse .info, d'ailleurs c'est un projet que je révèlerai un peu plus tard (n'essayer pas de visiter geniecivil.info c'est encore le bazar :P )

merci à tous et bon courage

comment_47165

Bonjour les gars et saha 3idkoum

Moi Mohamed de ma part je vos propose ce que suit:

geniecivildepartement.com,.net,.fr version fr

ou civilengineeringdepartment.com,.net version eng

ou bien civilengineeringfamily.

ou gcfamily.com

a vous de voir, et merci bien les gars.

ex. iammelo23