Posté(e) Septembre 15, 201014 a comment_47310 Bonjour à tous & à toutes, Notre dernier né génie civil info est officiellement en service, c'est un site d'informations & d'actualités mondiales & locales classées sous plusieurs catégories (CAO, Projets, économie, ..) Son utilisation est très simple, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour consulter les différents articles ni pour rédiger des commentaires. Je vous invite à le visiter et à nous retourner vos avis et vos propositions à propos de son contenu.
Septembre 16, 201014 a comment_47330 very...very nice amigo .....continu....:) Modifié Novembre 3, 201014 a par Aouani.Makrem
Septembre 16, 201014 a Membre Leader comment_47338 Il nous manque un ordre des ingénieurs avec tout ça !
Septembre 17, 201014 a Auteur comment_47364 y a pas de quoi, le génie civil est un plaisir, et le plus grand plaisir est que ces deux mots nous rassemblent tous ensemble ! je voulais bien aider dans la création d'un ordre, mais malheureusement c'est un peu politique que technique, mais je pense que c'est pas trop grave tant qu'on a réussi à créer au moins un centre d'aide et de support technique et bientôt morale et social !
Septembre 20, 201014 a Auteur comment_47450 je viens de le consulter et il marche bien, je crois que c'est un problème temporaire. Dites nous si vous avez un problème de connexion au site svp, et si vous êtes intéressé à l'idée merci de consulter la page suivante: http://www.lmgc.net/forum/cest-votre-monde/10932-etre-redacteur-du-genie-civil-info.html merci enfin pour votre encouragement
Bonjour à tous & à toutes,
Notre dernier né génie civil info est officiellement en service,
c'est un site d'informations & d'actualités mondiales & locales classées sous plusieurs catégories (CAO, Projets, économie, ..)
Son utilisation est très simple, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour consulter les différents articles ni pour rédiger des commentaires.
Je vous invite à le visiter et à nous retourner vos avis et vos propositions à propos de son contenu.