Aller au contenu
  • Réponses 7
  • Vues 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_47358

Est-ce que on peut changer notre nom d'utilisateur (Pseudo) ?

salut iammelo

c'est exceptionnellement possible,

que ce que tu veut comme pseudo ?

• Auteur
comment_47360

Ouuuuuh, "Exceptionnellement". Tu me flatte, tu me tues avec ce mot la. Au lieu de "iammelo23" je veux le changer en "Le Bonois". Merci d'avance Khouna Mohamed, et je tien a vous féliciter pour la progression et l'amélioration du forum, parce que j'ai suivi toutes les étapes depuis le début et c'est fort croyez moi c'est fort, ça a l'aire d'être comme une drogue pour moi, c'est mon coin préféré, c'est ma page d'accueil. et pour la fin je vous remercie.

ex. iammelo23

comment_47361

je pense que c'est plutôt l'inverse, c'est moi qui est flatté

tu es un de nos anciens membres Bonois ;)

demandez ce que vous voulez chers membres si vous avez + de deux d'ancienneté sauf un désabonnement

comment_47363

demandez ce que vous voulez chers membres si vous avez + de deux d'ancienneté sauf un désabonnement

vous ne pouvez pas faire un changement de pseudo dans votre panneau d'utilisateur, heureusement que c'est comme ça sinon personne ne reconnaiterra personne :) il y aura plus d'identité ! vous imaginez les membres chaque jour avec un nouveau pseudo !!

bref, que choisirez vous comme pseudo ?

comment_47370

bonsoir

Merci de votre réponse mon frère Mohamed Au lieu de pseudo "zouzou20" je veux le changer en pseudo "Assines".

ex. zouzou20

comment_47371

c'est fait Assines !

j'ai met dans vos sigantures l'ancien pseudo afin que les membres vous reconaissent (ex. zouzou20 et ex. iammelo23)