Aller au contenu
CIVILMANIA
KHETT@B

Partagez ici votre modélisation

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je sais que c'est une concours très sérieux et que vous êtes tous sans distinction des pro ds vos logiciel respectives,mais pour qlq comme moi qui a appris robobat grâce à ce site je tenais à poster mn travail ici en guise de remerciement à vous tous.

C'estgrâce à vous que j'arrive à faire cela now.merci, vous etes tous GENIAL.

IMG_20150703_222014.jpg

• J aime 4

Découvrez les logiciels CYPE pour le calcul de structures!

Dlubal

L'éditeur leader en Europe et en Afrique pour le dimensionnement de bâtiments et d'ouvrages de génie civil.

CYPE, c'est aussi des logiciels métiers pour l'énergétique, l'acoustique, les installations électriques, CVC, plomberie, la simulation d'éclairage, la protection incendie, l'économie de la construction...

Profitez dès à présent de la version d'évaluation et de l'accès à nos services de support technique:

Cliquez ici pour tester les logiciels CYPE

modélisation robat : 

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=XZ_xISEMOUs

https://www.youtube.com/dashboard?o=U

Robot™ Structural Analysis Professional structural 
Advanced structural engineering software
Robot™ Structural Analysis Professional structural software helps engineers more quickly perform simulation, analysis, and code-based design for any type of structure. 
 https://www.youtube.com/dashboard?o=U
When you buy a perpetual license with Maintenance Subscription, you get the latest releases, flexible licensing, and web support and e-learning. No upgrades available without Maintenance Subscription.

Il y a 12 heures, HADDAR AMAZIGH a dit :

Réservoir cylindrique en béton armé 

Untitled.jpg

Bonjour,

comment avez vous considéré le type d'articulation au niveau des tête et pieds de voiles ,et pourquoi merci

Le 2/5/2016 at 16:33, elninhyo a dit :

Bonjour,

comment avez vous considéré le type d'articulation au niveau des tête et pieds de voiles ,et pourquoi merci

Salam,

j'ai considéré le bas comportement encastré par contre au niveau de la ceinture elle est simplement appuyer et j'ai des doutes , si vous avez des conseille je serai ravie .

mercii

Le 2/5/2016 at 16:33, elninhyo a dit :

Bonjour,

Salam,

j'ai considéré le bas comportement encastré par contre au niveau de la ceinture elle est simplement appuyer et j'ai des doutes , si vous avez des conseille je serai ravie .

mercii