Popular Post KHETT@B Posted October 6, 2013 Popular Post Report Share Posted October 6, 2013 Salut à tous, et à toutes bien évidement, Des dizaines de nouveaux membres nous rejoignent tous les jours et enrichissent notre diversité technique et culturelle, des étudiants, des ingénieurs, des responsables techniques ou des architectes, malheureusement on ne les connait pas tous, on aurait aimé, mais heureusement quelques uns entre eux prennent l'initiative et viennent se présenter dans la rubrique des nouveaux membres, je suis personnellement ravi de les accueillir moi ainsi que notre cher Modérateur qui vient lui aussi de nous rejoindre. Je vous invite à passer de temps en temps dans cette rubrique accueillir avec nous ces richesses qui ne cessent de nous rejoindre, merci de les encourager et les souhaiter la bienvenue : http://www.civilmania.com/forum/forum/268-pr%C3%A9sentations-des-nouveaux-membres/ 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waly ndour Posted February 8, 2020 Report Share Posted February 8, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts