Aller au contenu
CIVILMANIA
Wheatley

[Partage de livre] CHARPENTES MÉTALLIQUE - Conception et dimensionnement des halles et bâtiments volume 11

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ;

Comme ceci est mon premier post ici au forum, j'ai voulu partager avec vous un livre, au format PDF, qu'un grand nombre d'entre vous trouvera utile en ce qui concerne la conception et le dimensionnement des constructions en charpente métallique.

Le document est divisé en 2 fichiers RAR à télécharger à partir des liens (Mediafire) suivants :

• J aime 2

Bonjour Wheatley,

Merci pour ce partage, mais je n'arrive pas à télécharger vos fichiers, j'ai essayé plusieurs explorateurs mais cela ne passe pas.

Cordialement.

Jaunin__ 

Il y a 9 heures, Jaunin a dit :

Bonjour Wheatley,

Merci pour ce partage, mais je n'arrive pas à télécharger vos fichiers, j'ai essayé plusieurs explorateurs mais cela ne passe pas.

Cordialement.

Jaunin__ 

Bonsoir Jaunin,
J'ai mis des liens raccourcis pour ne pas avoir d'encombrement dans le corps du sujet, peut-être vos navigateurs bloquent ce genre de lien.

En tout cas en voilà les liens non raccourcis :

Partie 1 : http://www.mediafire.com/download/ck3kamc36simc29/CHARPENTES+M%C3%89TALLIQUE+-+Conception+et+dimensionnement+des+halles+et+b%C3%A2timents+volume+11.part1.rar

Partie 2 : http://www.mediafire.com/download/5awkcp4a6pwc37f/CHARPENTES+M%C3%89TALLIQUE+-+Conception+et+dimensionnement+des+halles+et+b%C3%A2timents+volume+11.part2.rar

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de les télécharger depuis un autre ordinateur. 

Bonne soirée.

• J aime 1