scolange 2 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Bonjour à tous. Je me pose une question concernant le système de fondation par puuts longrines. Je voudrais savoir si il faut ferrailler les puits en gros béton reprenant la ddc d un bâtiment. Dans une premiers temps je serais tenté de dire non, mais étant en zone sismique, doit on placer des aciers pour reprendre un moment créer par l effort tranchant en tête de puits ? Si oui comment fait on ? Si quelqu'un a déjà été confronté au problème . Merci Quote Link to post Share on other sites
amadeus31 20 Posted August 20, 2017 Report Share Posted August 20, 2017 Quote Link to post Share on other sites
Experts kharasana 310 Posted August 20, 2017 Experts Report Share Posted August 20, 2017 Quote Link to post Share on other sites
amadeus31 20 Posted August 21, 2017 Report Share Posted August 21, 2017 Quote Link to post Share on other sites
amadeus31 20 Posted August 25, 2017 Report Share Posted August 25, 2017 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts