Aller au contenu

La Communauté Scientifique & Technique de la Construction

Connectez-vous or Inscrivez-vous

+80.000 professionnels du BTP qui échangent tous les jours sur les différentes thématiques de la construction, emploi, formation, projets d'études, ingénierie, réglementation, calculs, logiciels, structures, ouvrages d'art, génie civil et travaux !

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé de RSA 2013 à RSA 2016.

J'ai des soucis avec l'interface de sortie de plans de ferraillage des poutres : le plan n'indique pas les diamètres des aciers (un comble !!!), et il n'indique pas le bon enrobage .

Sans parler que l'interface interactive se bloque parfois, et l'écran  n'affiche plus les modifications en direct.

Pouvez-vous me renseigner, SVP?

Aimen21    113
Il y a 23 heures, GERGAUD William a dit :

Bonjour,

Je suis passé de RSA 2013 à RSA 2016.

J'ai des soucis avec l'interface de sortie de plans de ferraillage des poutres : le plan n'indique pas les diamètres des aciers (un comble !!!), et il n'indique pas le bon enrobage .

Sans parler que l'interface interactive se bloque parfois, et l'écran  n'affiche plus les modifications en direct.

Pouvez-vous me renseigner, SVP?

Il savoir monsieur que rien n'est parfait, et RSA contient toujours des défauts et pour cela les developpeurs améliorent la version péliminaire du logiciel   par des Packs Correctives et voila le lien vers le denier pack de la V2016 :

https://knowledge.autodesk.com/support/robot-structural-analysis-products/downloads/caas/downloads/content/service-pack-4-for-autodesk-robot-structural-analysis-professional-2016.html

Qui porte les correction suivantes :

https://knowledge.autodesk.com/sites/default/files/file_downloads/Service_Pack_4_Readme.html

Normalement ton problème sera régler par l'application de ce pack.

Cordialment