Aller au contenu
  • Réponses 11
  • Vues 1.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_8502

bsr

justement, Imane: le chp où on doi saisir le mo d pass apparai tt seul ou bien on doi fair clic droi pour avoir une boit de dialog permettan d'avoir le chp?

comment_8594

Bonjour,

Concernant les mots de passe, merci de nous dire pourquoi ils existent à partir que tout le monde est d'accord pour partager sa doc. Je pense que ces mots de passe compliquent les choses la preuve parfois on dit lesquels mettre et ça ne marche pas!!!

Cet avis ne tient qu'à moi

A@

Samaignan :intello:

comment_8603

Bonjour samaignan

je crois que j'ai mal explicationner cette histoire de mot de passe ...

en Faite dans l'ancien forum il y'avait un membre qui a eu la saugrenue idée de creer un forum similaire au notre en piquant tous le contenu en documentation de notre forum chez lui sans aucun egard au copyright ni demander au moins aux auteurs ...cela a fait grincer les dents de nos posteurs et surtout nous avions compris l'intention etait de vider notre forum de ses membres ...bon suite à cela nos membres ont decidé de mettre la griffe du forum sous forme de mot de passe , cela n'etait pas une exigence de la part de l'administration , moi meme quand je poste un doc à moi je ne met jamais de mot de passe li ihab yeddi , yeddi b'rbah alih ...je n'en ai cure ..

quand on a demenagé ici , certains de nos membres ont continué à mettre le mot de passe (url de ce forum) je ne leur defendrais jamais , ils ont la liberté de le faire , comme la liberté de l'abandonner ...

et comme ces derniers temps les messages des nouveaux arrivants demandant le mot de passe dans certains documents se multipliaient , j'ai decider de creer ce sujet pour Informer tous le monde que les mots de passe quand ils sont demandés dans les docs , il se pourrait que ça soit ceux que j'ai cité plus haut ..

mais en aucun cas nous forcerons les membres à mettre un mot de passe ...juste nous leur demandons de le preciser qd ils le font ...pour eviter de perdre du temps à ceux qui ont une mauvaise connexion .

ce que je recommande est que lorsque quelqu'un poste un travail personnel comme le fait souvent Rafik est qu'il mette un mot de passe indiquant le copyright de ce forum , façon de defendre notre bien ...meme si c'est virtuel.

mais ce n'est pas une necessité cela va de soit.

  • 4 semaines après...
comment_10053

Bsr:Mot de passe.RAR

J'ai essayé avec les deux clés proposées mais en vain.Y a t'il d'autre clé à proposer

pour extraire les fichiers?

merci d'avance Allah ykhalik

comment_10059

Bsr:Mot de passe.RAR

J'ai essayé avec les deux clés proposées mais en vain.Y a t'il d'autre clé à proposer

pour extraire les fichiers?

merci d'avance Allah ykhalik

bonjour fateh de kelle fichier tu parle ???,

  • 1 mois après...
comment_13432

Bonsoir,

Tu cliques avec le bouton droit sur le fichier à compresser/ajouter à l'archive puis sous l'onglet avancé cliquer sur "définir le mot de passe". Pour la compression en parties rar, sous l'onglet "Général" sous "taille des volume en" donner la taille de parties (1MO=1 000 000)

Voilà.

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
comment_15262

bonjour

j'ai un problème avec un fichier compresser par winrar " manuel de formation covadis fr ", je n'arive pas à l'ouvrir. J'ai essaiyé de montrer le problème sous un photos (fichier bmp) mais ce type de fichier n'est pas autorisé pour le chargement.

SVP trouvez moi une solution de ce problème