Aller au contenu

La Communauté Scientifique & Technique de la Construction

Connectez-vous or Inscrivez-vous

+80.000 professionnels du BTP qui échangent tous les jours sur les différentes thématiques de la construction, emploi, formation, projets d'études, ingénierie, réglementation, calculs, logiciels, structures, ouvrages d'art, génie civil et travaux !

rachidad92

Débutant qui aimerait apprendre les bases des logiciels

Recommended Posts

bonjour aleykoum.je suis débutant Ingenieur mais dans mon école ils ont pas mis l’accent sur les logiciels du coup je suis vraiment nul la dessus.comment pouvez vous m’aider à me m’ameliorer et qu est ce que vous conseillerez pour évoluer sur les’ logiciels cao dao et structure .par quoi devrais je commencer ? Et comment apprendre si vous avez des astuces .merci votre aide serait fortement appréciée.

bonjour

ton profile vous indiquez que vous avez faites STUDI a mes connaissances ces bureaux fait les auto-formation!!!!!

De même dans ton profile s’écrit  ADAM et ton pseudo  Rachida!!!!

soyez honnête pour qu'on puisse t'aider

Bonjour,

Pour Autocad je te conseille 'La formation complète sur Autocad' élaborée par Video2Brain. C'est une formation vidéo, qui te garantie une maîtrise totale de ce logiciel. Pour Arch Graitec, il n'y a, à ma connaissance, pas de formation vidéo ou autre qui te permettra de maîtriser cette outil à perfection (il existe plusieurs mais qui ne sont pas fiables). Je suis formateur sur ce logiciel, si tu est intéressée tu peux me contacter.

Il y a 22 heures, submarine2012 a dit :

De même dans ton profile s’écrit  ADAM et ton pseudo  Rachida!!!!

soyez honnête pour qu'on puisse t'aider

Je ne vois pas qu'est ce qui dérange dans tout ça. Son prénom est Rachida et le nom est Adem comme Adem w 7awa.