Jump to content
CIVILMANIA
Sign in to follow this  
BELLAMINE

FORMATION : CALCUL DES GRILLAGES DE POUTRES ET DALLES ORTHOTROPES PAR LA MÉTHODE DE GUYON MASSONNET BARES : Méthode des lignes d'influence de répartition transversale

Recommended Posts

Bonjour

Rappel !!!!!!!

En attendant Mr KHETTAB de nous offrir la possibilité de poster des fichiers extension .xlsm et étant donné que notre fichier va grandir dans le temps pour ce sujet en dépassant 1MB 

J'invite ceux qui sont intéressés par ce sujet de poster leur adresse Email pour que je puisse leur transmettre le fichier Excel contenant des macros au fur et à mesure de l'avancement de ce sujet

Cdt

Il y a 1 heure, lilhaq93 a dit :

Bonjour,

tu pourrais mettre le document sur un serveur ( du type www.mega.nz  ~ 50giga gratuit) et partager le lien ici.

Cdt.

Bonjour lilhaq93

Je ne partagerai le fichier Excel contenant les macros et le code source de ce sujet qu'avec ceux qui s’intéressent au présent sujet !!!! C'est la règle.

Si votre Email contient des choses personnelles que vous voulez pas mélanger avec le contenu de ce site, crée alors un nouveau Email spécial CIVILMANIA et poster le dans mon adresse Email (voir mon profil). N'oublier pas de vous identifie en indiquant votre NOM qui figure sur ce site avant de poster votre Email.

Cdt

Bonsoir lilhaq93

En contre partie tu nous poste le code source au sujet : CALCUL D'INERTIE ...

Je t'ai eu mon frère :D:D Et Oui ...

Non je rigole personnellement je n'en ai pas besoin :D

Bonne soirée