Aller au contenu
CIVILMANIA

L'élaboration d'une offre financière


AmiBos

Messages recommandés

Bonjour à tous, svp est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui suit, je dois évaluer une offre financière selon un bodreau contenu dans le dossier d'appel d'offre comme montré ci-joint:

le bordereau évalue à l'unité homme-jour alors que je ne sais comment adapter tout les autres frais à cette unité. En plus de cela le délai d'exécution du projet est de 24mois alors que pour les quantités je ne comprend pas les quantités mise!!

voici l'unique paragraphe que stipule le cps à ce propos:

-Prix 1 et 2

            Ces prix rémunèrent à la journée ouvrable et à la demande de l’administration, les prestations correspondant à la mobilisation du personnel. au sein de la structure du Consultant, et comprennent:

- les salaires réels, appointements, gratifications, indemnités, assurances et charges sociales de tout le personnel,

- Les frais de mise à disposition en permanence du personnel affecté d’un véhicule tout terrain neuf  ou en très bon état de fonctionnement.

     - les frais de voyage et de congés du personnel,

     - les frais relatifs au temps consacré à l’établissement de l’ensemble des rapports ou prestations à la charge du consultant.

     - Les frais relatifs au matériel informatique notamment un micro-ordinateur, son imprimante et des logiciels de calcul, en vue de l’établissement des rapports  en temps opportun font partie intégrante de ces prix.

-les frais médicaux pour tout le personnel,

- les frais de logement du personnel du Consultant,tous les impôts sur salaires,

-Prix 3 :

Il  comprend les frais d’amortissement du matériel topographique utilisé par les techniciens topographes  mobilisés. Chaque technicien devra disposer au minimum du matériel suivant:

   1 Théodolite avec accessoires type WILD T2, avec trépied,

   1 Distomat complet, type WILD D14, avec accessoires,

   3 Trépieds,

   5 Jalons (canne),

   1 Niveau automatique universel, type WILD NAK 2, avec trépied,

   3 Mires de nivellement,

   1 Personnel Computer, type CASIO PB-2000 C, avec logiciel correspondant,

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...