Jump to content
CIVILMANIA
alg-r15

"URGENT" RÉDUIRE LES CHARGE D'UNE STRUCTURE POUR QUE LE RADIER PASSE

Recommended Posts

il y a 1 minute, alg-r15 a dit :

merci Mr 

donnez moi votre email 

je vais vous transmettre même le fichier etabs 

Salutations 

Essai de le joindre sur ce site en le scannant pour que les autres en profitent.

Découvrez RFEM !

Le logiciel de calcul de structures multi-matériaux (béton, acier, bois, verre, …).

Dlubal

RFEM permet le calcul et le dimensionnement de tous types de structures selon plusieurs normes internationales. Idéal pour le travail selon la méthode BIM, il échange des données avec Revit, Autocad, Tekla et aussi dans les formats les plus courants (ifc, dxf, step, stp, iges, sat, …).

Plus de 45 000 utilisateurs dans 80 pays dans le monde font confiance aux logiciels Dlubal.

Profitez maintenant de la version d’essai gratuite de 90 jours pour le tester : https://goo.gl/v40pVp

il y a 1 minute, scorpion a dit :

Essai de le joindre sur ce site en le scannant pour que les autres en profitent.

je l'ai en pdf  mais je ne  peux pas envoyer c'est grand j'essaie de trouver un moyen comment faire mais j'arrive pas 

mon e mail a moi noureddinehamdad@gmail.com

fait moi signe sur ma boite e mail si vous voulez

j'ai énormément besoin d'aide sur ce problème

merci pour la comprehension .

il y a 2 minutes, alg-r15 a dit :

pour descente de charge et  conclusion du rapport 

image.png.f284544128905af3fc077b997ef71d72.png

image.png.cd83cb45afad6d9f31dcd40cbb1d3f41.png

Les moments à la base du radier sont importants ! je comprend par là que la résultante est loin du centre de gravité du radier ou bien il y a erreur.

il y a 8 minutes, scorpion a dit :

Les moments à la base du radier sont importants ! je comprend par là que la résultante est loin du centre de gravité du radier ou bien il y a erreur.

voile périphérique en L pas en boîte  et si je prend l autre contrainte de 1.5 bar même le rapport Ns/ surface ne va pas verifier 

il y a 9 minutes, alg-r15 a dit :

voile périphérique en L pas en boîte  et si je prend l autre contrainte de 1.5 bar même le rapport Ns/ surface ne va pas verifier 

Est ce que le bâtiment est régulier en élévation et en plans?

dans ce cas les moments seront pas si importants certainement vous avez pris les moments donnés par rapport aux origines des axes de votre modèle ETABS!

Il faut avoir les moments dus aux excentricités de la résultante par rapport au centre de gravité du radier.

il y a 2 minutes, scorpion a dit :

dans ce cas les moments seront pas si importants certainement vous avez pris les moments donnés par rapport aux origines des axes de votre modèle ETABS!

Il faut avoir les moments dus aux excentricités de la résultante par rapport au centre de gravité du radier.

comment faire sa moi je sort les moment des reaction a la base ?