Aller au contenu
CIVILMANIA

Emploi Ou Partenariat Puissant


Ahmed أحمد

Messages recommandés

Salaam 3alaykoum wa RahmatouLLAAHI

Bonjour cher frères et soeurs, il se trouve que je suis jeune ingénieur et à la recherche d'emploi, ou de partenaires pour une puissante coopération. malheureusement et c'est sérieux j'ai tout fait mais je ne parviens pas à contacter d'entreprises chez vous ni personnes depuis quelques temps, j'aurai donc besoin d'aide pour cela. J'ai d'abord pris la décision d'affermir mes connaissances avant de rejoindre une entreprise afin de ne pas retarder le fonctionnement entre autres. Je précise que je suis ingénieur depuis juillet 2019, donc pas longtemps, mais très actif dans la recherche de connaissance durant mon cursus. J'ai aussi suivi un programme d'entreprenariat à ma deuxième année au niveau national endehors des études universitaires où j'ai terminé major du secteur Habitat social Construction et Energie, et durant lequel j'ai eu car imposé par le programme à créer mon entreprise dénommé ALB, seulement il n'a jamais fonctionné car Malheureusement je n'ai pas été retenu pour le financement pour des raisons inconnues. J'ai donc continué mes travaux de recherche dans le but d'augmenter la performance du domaine et AlhamdouliLLAAHI! Je voudrai bien travailler dans un pays où je pourrai vivre avec tranquilité ma foi et ne pas avoir à subir de désagréments du fait de cela. Raison pour laquelle j'ai choisi l'Algérie, car la religion d'état y est l'islam et leur idéologie d'autonomie me plaît beaucoup. Je ne dénigre pas les autres, mais malheureusement leur manque d'autonomie ne m'arrange pas . Et j'espère n'avoir dérangé personne avec ce long discours. Merci d'avance cher frères et soeurs. Je reste disponible pour toute demande de preuves Inchaa ALLAAH.

Chaleureusement Votre frère Ahmed

Contacts :

ahmeddiagne133@gmail.com

ameth.d.44@gmail.com

221 70 654 70 56

221 76 570 50 80

WA 3LAYKOUM SALAAM WA RAHMATOULLAAHI WA BARAKAATOUHOÛ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...