Jump to content
CIVILMANIA

La censure de M. Bellamine


Recommended Posts

Bien, je quitte le forum suite à la maltraitance du modérateur et expert M. Bellamine.

J'ai été l'objet sur ce forum d'agression, accusé de mensonge et de manipulation alors que le manipulation vient, pour ce cas particulier, de M. Bellamine qui a encouragé un utilisateur à dénigrer mon avis.

M. Bellamine, m'a encourageé à supprimer les "Merci" accordé à @FRIDJALI pour qu'il me pardonne.

J'ai été censuré sur son post "A qui revient le calcul et l'engagement sur la valeur de la contrainte admissible sous une fondation superficielle, et pourquoi ?".

Je vous mets ci après la capture d'écran du post que j'avais fait et je vous laisse juge du message que M. Bellamine a jugé hors sujet et malhonnête.

Il me semble qu'il est roi en son royaume. @FRIDJALI, ne te laisse pas faire, tu as 100 fois plus de crédibilité que lui qui reste enfermé dans ses préceptes de laboratoire.

Les experts ne sont pas des dieux, même s'ils peuvent vous censurer, vous avez le droit d'avoir une opinion différente, cela permet de faire avancer les choses.

 

Bon courage à tous.

Le post supprimé par Bellamine qui était une réponse à une question qu'il m'avait posée, je rappelle ce post a été jugé hors sujet et malhonnête  :

CensureBellamine.thumb.png.337817c1d183f8f940f2434cda5d2354.png

Je vous demanderai bien bien de mettre un petit cœur en guise de soutien, mais d'ici 24h, mon compte devrait être supprimé.

Si vous souhaitez témoigner de maltraitance, allez y !!!

Bon courage à toutes et tous.

Link to post
Share on other sites
  • WORKER locked this topic

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...