Jump to content
CIVILMANIA

Recommended Posts

Je suis un jeune homme noir et Musulman et BELLAMINE ne m'a pas manipulé, c'est vous En m'insultant au travers d'un Innocent Mouhammad. Vous voyez comme c'est dûr de subir des critiques alors que ici c'est, de justesse, justifié de ma part. Je laisse les membres lire pour voir.

Et cela sans gros mots même si les mots sont durs, ni images blessantes. Vous avez riposté avec un gros mot dans vos propos (vous dites "vous me... con", allusion au chien, etc. ) alors côté éducation, désolé, Revoyez vous. mes mots sont durs mais psa déplacés. Encore une autre faute d'analyse et une manipulation évidente. renseignant de votre état mental en ébullition. Maintenant je vous laisse imaginer combien c'est douloureux de voir un homme qui n'a fait de mal à personne être insulté. Pourquoi ?
Lorsqu'un français fait une bavure dois je m'en prendre à celui ayant un bon comportement parmi eux et pire dois je insulter celui-ci ? En quel nom !? Est ce là votre façon de promouvoir la paix ?
Mouhammad est le meilleur d'entre nous Musulmans et plus encore et il n'a fait de mal à personne. Laissez le en paix.

Nous n'avons pas insulté la religion des autres et le prophète des chrétiens est sacré pour nous, l'évangile original est sacré pour nous. La thora originale de même et tous les autres prophètes de même. C'est une loi de les aimer chez tout bon Musulman. Voilà ce qu'il nous a enseigné Mouhammad SAS.

Paix sur Eux et Paix et Salut sur Lui et Sa Famille et Ses Compagnons.

  • J aime 2
  • Je ne suis pas d'accord 2
Link to post
Share on other sites
  • WORKER locked this topic

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...