Aller au contenu
CIVILMANIA

Projet Tuteuré Génie Civil, besoin d'informations d'acteurs du GC


JijouLemarabou

Messages recommandés

Bonjour,

Etudiant en première année de DUT Génie Civil, dans le cadre de ma formation je dois rencontrer les différents acteurs du Génie Civil, dans le but d'avoir une idée générale des différents métiers existants, des différences entre ceux-ci etc...

C'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide, si vous voulez bien passer un peu de temps puor répondre à quelques questions générales, puis ultérieurement peut être à d'autres questions plus précises.

Je vous poste ici un questionnaire qui comporte la plupart des informations dont j'aurais besoin pour le projet. Vous n'êtes pas obligé de le remplir entièrement, mais j'ai cependant besoin d'avoir votre nom, l'entreprise dans laquelle vous travaillez / avez travaillés. Pour faciliter le tout, il me semble plus facile de procéder par messages privés, sauf si vous voulez poster les réponses directement sur le post.

Merci.

Cordialement.

Questionnaire

1- Dans quel secteur du BTP travaillez-vous ?

2- Quel est l’intitulé exact de votre métier ?

3 - Quels diplômes avez-vous obtenu et dans quelles écoles ?

4 - Pouvez-vous nous parler de l’évolution de votre carrière ? (Poste précédent, poste actuel ? Combien d’années ?

5 – Organisation du personnel ? Difficultés ? Solutions ?

6 – Quel type de contact entretenez-vous avec les clients ?

7 - En quoi consiste votre travail?

8 - Pourquoi avez-vous choisi ce métier? Qu'est ce qui vous plait particulièrement?

9 - Quelles sont les qualités requises, selon vous, pour faire ce métier?

10 - Quels sont les inconvénients de votre métier?

11 - Avec quels autres corps de métiers travaillez-vous?

12 -Comment voyez-vous le BTP en termes d’organisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...