Aller au contenu
Posté(e)
comment_3024

posté par MOHAMED

salut tous le monde,

vous pouvez maintenant participer et poser tous vos questions et demande ici dans cette rubrique et non pas dans ce sujet.

bonne chance

• Réponses 7
  • Vues 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

• Auteur
comment_3027

posté par Omar Mekdad

bsr a tous

je pense j'ai été flashé par le radar vehicule , l'essentiel je suis avec vous

you are welcome

• Auteur
comment_3031

posté par rebeeka

j'ai une autre question;

J’ai une parcelle de terre hors périmètre urbain les élus de l’apc veut réaliser une voie qui traverse mon lot es que je peut refuser cette décision et quel est la procédure ?

• Auteur
comment_3033

posté par sitayeb

L'utilisation des toitures en charpente en bois ne se fait pas à cause de trois élément

1/ La main d'oeuvre qualifiée

2/ La rareté de main d'oeuvre qualifiée engendre un prix de revient en main d'oeuvre trés exhorbitant

3/La culture de construire est batie sur " eniha beshih"

• Auteur
comment_3038

posté par console

posté par rebeeka

j'ai une autre question;

J’ai une parcelle de terre hors périmètre urbain les élus de l’apc veut réaliser une voie qui traverse mon lot es que je peut refuser cette décision et quel est la procédure ?

si tu as les papiers attestant que cette parcelle est à toi , personne ne peut te la prendre mais en passant par un tribunal elle peut etre jugé d'interet general mais alors tu devras exiger de tres forte indemnités et avoir un bon AVOCAT ...

• Auteur
comment_3039

posté par sitayeb

Non, on peut te la prendre si le projet est classé d'utilité publics il y a ce qu'on appelle l'expropriation ou le propriétaire du terrain ou de la batisse est indemnisé 'voir l'exemple des expropriations dans le cadre du projet autoroute Est Ouest"

• Auteur
comment_3042

posté par meri

salut,

jai un probleme concernat le dimensionement dun pont

et il existe une methode sapplique pr cela sapplle

des entretoises rigides,jai aucune idée sur elle

et jaimrai bien ke vs maidé

• Auteur
comment_3044

posté par rebeeka

Cette voie est voie secondaire elle n’est pas importante et ils ont le choix de la réaliser dans des autres terrains et j’ai les papiers notarié