REDFAé' Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour a tous : Je m’appelle Lekrim Farid, j’ai 24ans, j’habite la ville d’Akbou de la wilaya de Béjaia, je suis titulaire d’un Master en génie civil dans la spécialité est matériaux et structure datant de l’année 2012. Je suis à la recherche d’emploi depuis au moins 6 mois sans succès. Pour ce qui concerne l’expérience je possède aucune comme vous pouvez le constater. A toute personnes ayant des offres, propositions, informations, ou même des conseilles qu’il me mettent au courant. Je serais très reconnaissant a toute aide que vous pouvez m’apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIRTA25 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkrpoly Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés