Aller au contenu
Posté(e)
comment_4903

pour commencé mabrouk 3likom le nouveau forum et longue vie a celui la.

sinon j'ai des petites remarques a vous faire sur la nouvelle version etant donné que je suis un habitué de phpbb ! :

- il faut pensé a mettre le mod quick reply

- contrairement a forumactif le phpbb de base n'est pas prévu pour le référencement donc google risquerai de vous rejeté et vous passerai a coté des milliers de visiteurs qu'il envois quotidiennement. un passage chez http://www.phpbb-seo.com s'impose.

- une Shoutbox ne serai pas de refus..

• Réponses 5
  • Vues 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_4928

bonjour Mohamed

est ce que tu sais que saad est fondateur d'un autre forum depuis longtemps , et il est bien connu aussi

il a proposé son aide plusieurs fois et ses astuces sont les bienvenus

est ce que tu sais où le trouver ? car moi je sais où il est (son site)

@saad

on a besoin de tes conseils .....j'espere que tu nous aideras

• Auteur
comment_5408

je suis la, je rode dans les parages :mrgreen:

vous pouvez aussi mettre des adsense sur le forum pour payé les frais d'hebergement et aussi nous refilé des cadeaux chabine (3omra li chakhsaine :lol: )

sinon le module qui s'impose a mon avis en urgence c'est celui de la reponse rapide.

je suis a votre disposition, j'ai pas mal bidouillé phpbb ces 3 dernières années.

comment_5411

Merci saad , en plus Mohamed wlid bladek ...comme quoi les SDBéens sont portés sur la creation de forum c fouu :mrgreen:

enfin bref merci d'avoir repondu à mon SoS je t'ai mpé meme chez toi la bas ..enfin pour la omra pas de chance pour toi tu cherche pour chakhssaynes nou on offre pour 4 personnes :mrgreen:

refait une demande en 4 exemplaires et on t'arrangera ça ... :mrgreen:

bon alors consulte tes messages ou bien prend un café avec Mohamed il va surement te solliciter :mrgreen:

comment_5412

Un connaisseur du PHPBB3.....humm..... suis avec intension ce post

et chuis de prés touts les déplachements de che membre 1térrechant! :mrgreen:

t'es dans l'oeil du Chyklope mon gars : geek: :mrgreen:

Bienvenu et vraiment merci pour tout à l'avanche Netsab !