Accédez à toutes les fonctionnalités premium et rejoignez les membres PRO :
✅ Accès total aux rubriques
✅ Téléchargements illimités
✅ Expérience sans publicité
✅ Veille actus, et tendances
✅ Veille offres d'emploi
✅ Veille conférences
✅ Stockage augmenté
✅ Badge PRO
✅ Messages privés et plus !
Abonnez-vous à partir de5€ par mois !
Salut a tous
j aimerais savoir s'il a deja ete question et si oui y t il un canevas pour le suivi administratif des travaux
tres souvent sur les projets le suivi doit se faire sur plusieurs niveaux: technique, administratif, financier et autres
ma preocupation se situe au niveau du suivi administratif car disons le bien il est des projets ou le chef de projet doit avoir l oeil et une connaissance de tous les aspects; et de ce fait il devrait savoir par ou commencer:
- que rechercher ou produire comme documents en debut de projet
- que faire et quelles sont les procedures a suivre durant le projet
- quelles sont les formalites a remplir et quelles sont les voies de recours en cas de situation non prevues dans le chantier
- quel type de correspondance rediger et a qui l'adresser
- et bien d'autres; la sont des elements dont la plupart ont une idee vague
et je pense qu il y a des procedures et methodes parfois deja en place et qu il faudrait juste adapter au contexte du projet en questio, d'où ma preocupation
merci de donner votre avis a propos.