Aller au contenu
Posté(e)
comment_5342

posté par NEZLI

Pourquoi vous écrivez votre messages en arabe avec des lettres latin

ni les francophones ni les anglophones ni nous les arabes vous comprend

• Réponses 4
  • Vues 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_5345

posté par ahmed39

salame mon frere nazli

j'espeur que la langue qui parles est un bélainge et sientifique

né arab né latine né franceise cé comme ça et comme moi par éxemlpe

• Auteur
comment_5348

posté par console

posté par NEZLI

Pourquoi vous écrivez votre messages en arabe avec des lettres latin

ni les francophones ni les anglophones ni nous les arabes vous comprend

je suis entierement d'accord avec toi ! on fait fuir des membres en utilisant le langage sms le langage des nombres ....

j'arrete pas de les reprendre sur cela mais personne ne veut m'ecouter ...

je l'avais interdit dans les sujets techniques , mais je vais continuer à elargir cette interdiction ailleurs !

• 2 semaines après...
comment_7125

Je suis tout a fait d'accord avec vous deux.Mais c'est quoi ces écrits complétement déformés où il faut jouer aux devinettes pour comprendre le sens du message!!!Sur ce même Forum j'ai posé ce probléme et je suis pour l'élimination de ce genre d'écriture.D'ailleurs les gens qui abusent de ce style d'écriture cachent mal leur non maîtrise de la langue française.Si c'était un Ingénieur du Moyen Orient j'aurais dit qu'il a fait des études en Arabe et en Anglais ce qui explique le niveau bas en Français.Mais pour un Ingénieur Maghrébin qui a suivi la grande partie de son cursus scolaire et universitaire en Français et qui écrit de cette maniére,je suis trés déçu.NE SOYONS PAS UN SUJET DE MOQUERIE POUR LES ARCHITECTES...

comment_7134

salem

je suis entièrement d'accord avec vous, c'est un site technique, consulté non seulement par les maghrébens mais par les francophones des autres pays, et autant que ingénieur , je ne veux pas que quelqun se moque de nous ou de ce site, alors faisant plus d'éfforts, pas pour nous mais surtôut pour les autres, merci à vous