Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

CIVILMANIA

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e)
comment_92188

Bonjour,

j'aimerai avoir un exemple des attachement de situation et connaitre le role de ingenieur en genie civil si il est chargé du suivi travaux dans un chantier de a a z

• Réponses 5
  • Vues 7.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour,   Veuillez trouver ci-joint un petit fichier Excel pour les situation par Lot , vous pouvez rajouté d'autres lots bien entendu. Pour la 2 question moi personnellement je suis à jour pour t

• Michel FASQUELLE
    Michel FASQUELLE

bonjour, Le rôle d'in ingénieur Travaux peut être multiple en fonction de la taille du projet sur lequel il intervient. A titre d'exemple ci joint un chemin de croix reprenant les missions de chacun

recommended_posts

comment_92202

bonjour,

Veuillez trouver ci-joint un petit fichier Excel pour les situation par Lot , vous pouvez rajouté d'autres lots bien entendu.

Pour la 2 question moi personnellement je suis à jour pour tous ce qui ce passe sur mes chantiers soit par l’intermédiaire des conducteurs de travaux ou par des visites sur place. 

Cordialement

comment_92349

bonjour,

Le rôle d'in ingénieur Travaux peut être multiple en fonction de la taille du projet sur lequel il intervient.

A titre d'exemple ci joint un chemin de croix reprenant les missions de chacun.

Les règles d'or sont:

anticipation. Le planning rien que le planning

Respect de tous les interlocuteurs

Relation humaine

Michel

• 9 mois après...
  • 11 ans après...
comment_261173
Le 7/27/2014 à 1:55 PM, arlele a dit:

bonjour,

Veuillez trouver ci-joint un petit fichier Excel pour les situation par Lot , vous pouvez rajouté d'autres lots bien entendu.

Pour la 2 question moi personnellement je suis à jour pour tous ce qui ce passe sur mes chantiers soit par l’intermédiaire des conducteurs de travaux ou par des visites sur place. 

Cordialement

Svp un modèle fe situation égal à zero montant.cest le début de travaux l'entreprise na oas avance.maiis deux mois sont déjà écoulé