Posté(e) Mars 9, 200817 a comment_6796 Nouveau Logiciel Magic-Semelle Version 1.00 Dimensionnement,Vérification & Ferraillage Des Semelles Isolées Selon Le BAEL91 Renforcer votre Etude Génie Civil & Présenter votre note de calcul avec fièrté D'Ingénieur. :contrac: Téléchargement Gratuit: http://www.zshare.net/download/7017107df60f9f/
Avril 4, 200817 a comment_8486 salam mon frere benali puis je vous demander mon frere est ce que le logiciel magic- semelle existe pour les fondations type semelles filantes sous poteaux et radier générale ? car j'ai constaté que ce type de semelle je les trouvent souvent dans mes calculs . merçi et bonne continuation
Avril 4, 200817 a Auteur comment_8501 Salut Chèr Frère.. Concernant les semelles Filantes .. un projet en cours de réalisation qui automatise le dimensionnement et le ferraillage.. il me reste qlqs finalisations.. a très prochainnement Incha Allah .. Protez-vous Bien.. :super:
Avril 20, 200817 a comment_9397 salam mon frere je souhaite savoir mon frère ou etes vous arrivé dans votre projet pour la conception du logiciel qui calcul les semelles filantes sous poteaux et qu'en est ' il pour celui de calcul de radie :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :super: :super: r ?
Avril 21, 200817 a Auteur comment_9468 Salut mes freres ...! Concernant le programme des semelles filantes .. Très prochainnement Incaha Allah ... je compare mes resultats avec PELEAS du Socotec.. des resultats optimiste .. Portez vous bien .. :super:
Avril 25, 200817 a comment_9691 Je suis nouveau sur ce forum....merci por le gramd programme "MAGIC SEMELLE" m je voulais savoir comment on peu devlopper son propore programme..kel langage de programmation utiliser et comment creer un GUI....voici mon email: xxxxxxx@xxxxxxxxxxxx j'ai vraiment besoin d'aide MERCI -------------------------------------- Email interdit la modération
Nouveau Logiciel Magic-Semelle Version 1.00
Dimensionnement,Vérification & Ferraillage Des Semelles Isolées
Selon Le BAEL91
Renforcer votre Etude Génie Civil & Présenter votre note de calcul avec fièrté D'Ingénieur. :contrac:
Téléchargement Gratuit: http://www.zshare.net/download/7017107df60f9f/