Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_15996

Bien venue chez toi MATEO Maxime, sans nos amis étudients(es) la majorité des sujets sur MGC n'existeraient pas

Vous êtes l'essence d'MGC, merci de venir renforcer notre communauté d'MGCiens

-----------------------------------------------------

Merci à toi de nous rejoindre Yazid, tes participations seront d'un grands profi por MGC, bien venue kho!

-----------------------------------------------------

Je suis vraiement impressionné par la conception des projets et l'ingenierie en général et je decouvre que les calculs en génie civil ne se limitent pas à une poutres sur deux appuis 153.gif enfin c'est les souvenirs que je garde du BTS TP ...154.gif

154.gifc Mortel!!! lol .. est dire que la terre se tenait sur un seul appui 45.gif une corne 5.gif..... Bienvenu chez toi parmi nous David, un plaisir 35.gif
comment_16045

bonjour je me nome mohammed

futur ingénieur

je me suis inscrit ds ce fameux forum pour avoir des collégues qui me facilite la taches ds ma vie estudiantaire et bien sure pr renforcer savoir faire .

je vous informe que cette année je suis concerner par la réalisation d'un mémoire de fin d'études et je compte de choisir un sujet qui traite un ouvrage d'art plus présisement les barages.

pouvez vous m'aider par des documents qui me facilite la tache

11.gif

comment_16052

bonjours mohammed soiyer le bienveue parmit les membre de ce forum bon chance pour votre projet de fin d'étude et ces trés intéressent d'étudier un barrage43.gif

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.