Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_9446

BONJOUR NICOFAZ !!!!!!!!!! je me demandais si tu n'etais pas un ancien de l'USTHB ... sinon je suppose que tu as fais la polytech ... enfin..en partant de l'hypothese que tu l'ais eu a alger ton diplome... :D

comment_9559

Bonjour à tous

je suis encore étudiant, et je vous remercie déjà pour toute les infos sur ce forum.

Option VRD en Master 4ème année, si vous avez des doc pour bien réussir un chantier ( les étapes de mise en oeuvre d'un chantier, toute les bases à savoir pour être un bon conducteur de travaux). je n' ai jamais mis les pieds sur un chantier.merci. :gene:

comment_9812

je vois de nouveaux inscrits sur www.legeniecivil.fr ...

une phrase , quelques mots qui résume votre parcours

je vous souhaite les bienvenus ....

(pour certains ...a vécu qui vous a vu :mrgreen:)

MErci ...

je suis ingénieur en génie civil ; ravie d'etre parmi vous

merci

comment_10017

je suis ingenieur en genie civil depuis 20ans , je suis interesse par la reaction des jeunes ingenieurs soit du point de vue technique ou autre. Merci de cet espace

comment_10060

salam we alikoum ,je suis un nouveau ingénieur en genie civil option voa ,c fait 15 jours que je travaille dans un laboratoire de travaux public et je n'ai aucune expérience donc rien a donner tout a prendre donc aidez moi min fadlikoum :mrgreen:

comment_10160

bonjour,

Est ce que vous pouvez détaillerun peu ce que tu veux, même tu peux écrire tous ce que tu veux mais avec un peu de détail, ça aide beacoup d'avoir une réponse plus rapidement.

Merci

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.