Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_29130

Bonjour à tous

Je suis ingénieur hydraulicien et je suis heureux d'etre parmi mes confrères dans MGC, je trouve que les forums de MGC sont enrichissants et j'espère faire des échanges qui en seront autant.

Cordialement..

comment_29319

Je viens de découvrir le site et d'y passer déjà quelques heures. Site riche en infos et en entraide.

je suis conducteur de travaux (gros oeuvre batiment) et souhaite reprendre mes études pour être ingénieur.

comment_29460

Bonjour

Dans le génie civil depuis environ une quinzaine d'année, je suis en cours de validation de mon mémoire de fin d'études sur les ouvrages d'arts ... issue de la formation par l'expérience .... je suis le premier convaincu que toutes les expériences sont bonnes à connaitre alors je suis là pour m'informer et surtout partager ...

A BIENTOT SUR LES FORUMS

titus 1er

• 4 semaines après...
comment_30394

Bonjour,

Je suis prof de math dans un lycée des Métiers du Bâtiment et je compte me servir de documents du site pour égayer et vivifier les cours de la seconde au BTS.

Je suis tombé sur ce site par une recherche google après une vidéo que m'a montré mon collègue de topographie et mécanique.

Merci,

Fred

comment_30398

Salem Frère,

On demande aux nouveau ingénieur de ce présenté mais ou sont donc les e-mail ainsi le profil de nos frère ingénieur, Vous les cachés pour Vous cher Administrateur, laisser les e-mail ainsi que tout de chaque Membre de ce Forum et n'ont pas spécialement pour Vous MERCI mes Frères qui dirige ce Forum, j'ai besoin de connaitre nos frères que soient nouveau ou ancien ok ?

Car l'amitié c'est important, surtout dans notre domaine, laissez nous se regroupé et n'ont pas l'inverse Merci.

L'ingénieur Mr. Lberkani B, J'attends que vous réparé, Merci Mohamed, notre ami de Cosider etc...[/b]

comment_30439

Bonjour à tous et chacun,

un jeune de 59 ans, qui a l'intention de travailler encore lontemps car il a pour passion le Bâtiment et les travaux publics, se joint à vous car votre site est non seulement un lieu d'échange technique, de débat, d'entraide et de solidarité mais aussi, un lieu de rencontre à dimension humaine par l'esprit de ses créateurs et concepteurs, tous animés d'un esprit de partage, de charité et de bonté.

A tous, bravo et encore merci.

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.