Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• 3 semaines après...
comment_30984

Salut à tous ; je suis fouad chibraoui ; étudiant en licence proffessionelle de batiment et travaux publics a marrakech. ravi de faire des connaissance avec des gens de mon domaine.

si le batiment va tout va

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
comment_32544

bonjour, je suis Zaki du Maroc, je suis un Ingénieur Génie-civil de L'EHTP promotion 1997, je travaille actuellement dans la construction des barrages, j'ai occupé le poste de directeur des travaux pour deux chantiers de construction de barrages et j'ai réalisé plusieurs études hydrauliques de barrages,je trouve votre site très intéressant et je souhaite partager ma modeste expérience avec vous.

comment_32625

Bonjour ou bonsoir à tous (selon l'humeur de cette terre qui n'arrête pas de tourner)

Ben je me présente:

Je suis conducteur de travaux en génie civil en retraite anticipée mais, actuellement, rappelé par mon ancien employeur (ce qui prouve, contrairement aux mauvaises langues, que je suis un bon élément)

Culture générale, ne comptez pas sur moi je suis très limité. Pour vous en donner une idée, sachez que ça fait à peine une année que j'ai su que Beethoven n'est pas un fleuve du Sénégal et que la pile électrique n'a rien à voir avec La Haute Volta

(L'actuelle BURKINA FASO)

Cependant je vais essayer de compenser mon handicap Culturel par des blagues.

J'espère être le bienvenu et me plaire sur ce site que je trouve très intéressant.

• 2 semaines après...
comment_32910

Bonjour à tous je m'appelle Gianluca, j'ai 29 ans et habite en suisse.

Je suis ingénieur civil dans un bureau d'ingénieur et architectes et j'ai l'opportunité de travailler sur des ouvrages varier comme les remontée mécaniques (télésièges, télécabines, ...), les bâtiments, les petits ouvrages d'art comme des ponts (portée 16m) avec précontrainte.

J'ai découvert votre site en fessant une recherche sur le net sur les voiles "drapeau" que je ne connaissais pas et comme je suis très curieux me voici parmi vous!

Au plaisir de vous lire prochainement sur ce forum.

comment_32970

J'ai découvert votre site en fessant une recherche sur le net sur les voiles "drapeau" que je ne connaissais pas et comme je suis très curieux me voici parmi vous!

Bien que je sois nouveau, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue. Dommage qu'un site pareil soit aussi désert. j'y ai appris pas mal de choses et je le conseille à tout le monde.

j'espère que quelqu'un se manifeste et que d'autres nous y rejoignent pour faire de ce site un lieu convivial de partage et d'échange d'idées et d'expérience.

Au plaisir de vous lire et relire !!

comment_33010

Bonjour à tous je m'appelle Gianluca, j'ai 29 ans et habite en suisse.

Je suis ingénieur civil dans un bureau d'ingénieur et architectes et j'ai l'opportunité de travailler sur des ouvrages varier comme les remontée mécaniques (télésièges, télécabines, ...), les bâtiments, les petits ouvrages d'art comme des ponts (portée 16m) avec précontrainte.

Au plaisir de vous lire prochainement sur ce forum.

bienvenu parmi nous :mrgreen:

comment_33179

Hello,

Je suis Laura, calculateur projeteur en béton armé mais embauchée comme ingénieure aux Emirats Arabes Unis.

Du coup j'ai quelques petites lacunes au niveau théorique, notamment concernant la modélisation des bâtiments.

J'espère trouver quelques réponses sur ce forum, merci.

J ai eu la chance de travailler sur le projet Burj Dubai, entre autres... :o

Au plaisir.

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.