Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_14979

Salut , je m'appele Bahaa Allah Chems Eddine KENAOUIA (???? ???? ??? ????? ??????) Ing.GC option C.C.I. j'aime la technologie , la lecture , je participe au 03 clubs de sport kung fu , pig-pong , jeux d'écheque , je cherche toujours tous ce qui est nouveau , j'aime faire des amis ( des serieux amis ) ,j'aime le cinéma (Rouiched ,Inspecteur Tahar , Athman Ariouat ) et le cinéma de mystery , j'adore le genie civil.

comment_15000

salut je suis un ingénieur en génie civil et je suis nouveau parmis vous alors j'espere qu'on bien partager des choses et merci

SOYEZ le bien venu

comment_15062

bonjour à tous et à toute je me nomme Gabriel je suis etudient en bts 2 Genie civil et je m'y plait ds ce site j'attend vos mail merci d'avance

comment_15069

Je viens de decouvrir ce super forum et je me suis toute suite inscrit,

Je viens de Grece et je suis ingenieur et etudiant en meme temps preparant ma these sur les ponts mixtes a l'unirsite

ciao a tous!!

comment_15072

Je viens de decouvrir ce super forum et je me suis toute suite inscrit,

Je viens de Grece et je suis ingenieur et etudiant en meme temps preparant ma these sur les ponts mixtes a l'unirsite

ciao a tous!!

Bienvenue parmis nous :hello:

comment_15169

Bonjour tout le monde,

je me présente, je suis marocaine, étudiante en école d'ingénieur en génie hydraulique environnement et ville.

bienvenue a moi :-)

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.