Aller au contenu
  • Réponses 272
  • Vues 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_15170

Bonjour tout le monde,

je me présente, je suis marocaine, étudiante en école d'ingénieur en génie hydraulique environnement et ville.

bienvenue a moi :-)

Bienvenue à toi :frime1:

comment_15203

Bonjour tout le monde

je suis algérien, étudiante en génie civil 4éme anneé ;constantine ( zerzara )

:enconstruction:

Soyer le bienvenu ,et bon courage pour tes études.

comment_15209

bonsoirs tout le monde, je suis ingénieur en GC de puis 24/06/2008 :intello: , et je suis trés fiére d'etre parmis vous, je vien de découvrire ce site par l'intermédiaire d'un ami qui est du domaine et je trouve à la premiére vue trés interéssant ; :hello:

comment_15210

bonsoirs tout le monde, je suis ingénieur de GC de puis 24/06/2008 :intello: , et je suis trés fiére d'etre parmis vous, je vien de découvrire ce site par l'intermédiaire d'un ami qui est du domaine et je trouve à la premiére vue trés interéssant ; :hello:

bienvenue parmi nous chez toi IZZA :intello: et toutes nos félicitations pour ton nouveau statut :frime1: Bravo :super:

comment_15254

Bonjour,

Je m'appelle Philippe. Je suis projeteur en France. Je suis un autodidacte qui est devenu ce qu'il est grace à des sites comme le votre. Je remercie la communauté du partage de ses savoirs.

Je maîtrise Autocad. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je suis aussi sur un site francophone sur la DAO que peut-être certains d'entres-vous connaissent déjà : XXXXXXX

Vousp pouvez m'y trouver sous le pseudo de phil-vsd. Je ne suis qu'un modeste contributeur. :gene2:

Je suis employé dans une filiale Lyonnaise des Eaux. Nous concevons et construisons des station d'épuration.

Longue vie au site.

Au revoir. :P

comment_15255

Bonjour Philippe

merci pour ces precisions interessantes

bienvenu à vous et aux nouveaux arrivants (Nora ,sofia ,thotho , et gabriel )

bon surf sur votre nouveau site .

comment_15264

bonsoirs tout le monde, je suis ingénieur de GC de puis 24/06/2008 :intello: , et je suis trés fiére d'etre parmis vous, je vien de découvrire ce site par l'intermédiaire d'un ami qui est du domaine et je trouve à la premiére vue trés interéssant ; :hello:

Bonjour Nora,merci pour tes belles lignes ,nous sommes aussi fiers d'ètre parmis nous,soyez le bienvenue. :enconstruction:

comment_15511

salut a tous je vien de decouvrir ce forum et ça m'interesse enormement

je vais bientot commencer a preparer ma memoire sur l'assainissement si je peu trouver quuelqun qui me file des informations en ce sujet ça serai vraiment bien

tchao :super:

comment_15513

salut a tous je vien de decouvrir ce forum et ça m'interesse enormement

je vais bientot commencer a preparer ma memoire sur l'assainissement si je peu trouver quuelqun qui me file des informations en ce sujet ça serai vraiment bien

tchao :super:

bien venue siham

Invités
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.