Aller au contenu
  • Réponses 3
  • Vues 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Nous cherchons des projeteurs expérimentés en free-lance ou un bureau de projeteurs ( préférable) pour prendre en charge la réalisation de: 1- Plans de coffrage sous Autocad 2- Plans de ferr

• Chems Abidli
    Chems Abidli

Bonjour,   merci de m'envoyer votre mail je vais vous envoyer des exemples de mes projets. et on se contactera pour le reste si on sera d'accord. merci par avance

recommended_posts

• Auteur
comment_132063

Nous cherchons des projeteurs expérimentés en free-lance ou un bureau de projeteurs ( préférable) pour prendre en charge la réalisation de:

1- Plans de coffrage sous Autocad

2- Plans de ferraillage

3- Maquette 3D sous Revit ( uniquement la partie structure) avec plan de coffrage. 

comment_132098

bonsoir 

projeteur en béton armé et architecture (  revit architecture 2018 et Tekla structure 2017i )

plus que 8 ans expérience 

accepte tout genre de sous traitance en projection  ou dessins a distance payé par projet

certifie les 3 niveaux revit ( débutant-moyen -expert depuis Autodesk)

les 3 premiers modalisations seront gratuit afin de voir  mon qualité travail

veuillez me contacter par email

cordialement 

Modifié par submarine2012