Aller au contenu
Posté(e)
comment_134825

*|date|*

Les 7 sujets de la semaine

Besoin de plans d'architecture Autocad Bâtiments
Mohammed El Hallaoui
Salut  J'ai besoin de quelques plans d'architecture Autocad pour des bâtiments : maison, villa ... ) Plan du RDC , R+1, façades, coupes ...   Merci d'avance  (adsbygoogle = window…
8 comments

Poteau Circulaire En Flexion Composée
mhmd
Dans le calcul d'un poteau circulaire en flexion composée (section partiellement comprimée) de diamètre 80 cm et sous les sollicitations : M = 0.58 MN.m et N = 0.4 MN, j'ai obtenu la section d'armat…
8 comments

Dimensionnement Des Pieux Sous Une Semelle Isolée Ou Radier
yakh
svp quelles sont les étapes pour dimensionner les pieux sous une semelle isolée et  dans radier ? (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
9 comments

Recouvrement Des Barres
abel
Bonjour;  ma question est ; lors d'un recouvrement des barres d'aciers , est ce que ça va diminué  (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); la capacité de l'acier dans cette zo…
5 comments

Nouveau sur CIVILMANIA ? Présentez Vous !
MetreurVerificateur
Comme le titre l'annonce, dans cette page vous pouvez créer votre premier post en vous présentant à la communauté afin de vous faire connaitre, de présenter votre parcours, vos créations, vos passi…
824 comments

FORMATION : CALCUL DES GRILLAGES DE POUTRES ET DALLES ORTHOTROPES PAR LA MÉTHODE DE GUYON MASSONNET BARES : Méthode des lignes d'influence de répartition transversale
BELLAMINE
Bonjour Au travers ce sujet nous je vais exposer dans la mesure du possible et dans la cadre d'une formation continue pour nos élèves Ingénieurs la méthode de Guyon et Massonnet pour le calcul e…
372 comments

fondations semelle fillante
mohamed87
bonjours, c est quoi le rôle de nervure en semelle filante et comment dimensionné un semelle filante !!! c urgent svp (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
18 comments

*|date|*

• Vues 18
  • Créé
  • Dernière réponse

recommended_posts