Aller au contenu
Posté(e)
comment_136737

Voici les 7 sujets de la semaine

Etabs Permet-Il De Calculer Les Structures Au Bael 91 Modifiée 99
atiampo
Salut à tous.Je voudrais commencer l'apprentissage du logiciel ETABS pour l'ajouter à la formation robot.Mais j'ai une question.Vu que c'est un logiciel américain, est ce qu'il prend en compte le co…
1 comments

Dalle Alvéolaire
sirina
Bonjour à tous, j'ai voulu savoir si quelqu’un d'entre vous peut m'aider concernant l'étude d'une charpente métallique avec toiture en dalle alvéolaire . la pente est de 10% : flèche limite de l…
1 comments

Charpente Metallique
mégalo
Bonjour  Je voudrai avoir la difference entre: (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); -la charpente lourde et charpente lègere -charpente laminé a froid et  charpente la…
1 comments

Dimensionement D'Un Radier General Sous 4 Colonnes
Igor Katalay
bonjour je voudrais dimensionner un radier sous 4 colonnes devant supporter une contenaire de 15 tones , ce contenaire est de 10metres de longeur et 2,20 metres de largeur. (adsbygoogle = …
1 comments

Renfort Balcon
noix de coco
Bonjour, Sur un chantier des balcons ont été coulés avec les armatures trop basses ( au milieu du balcon). (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); L'entreprise propose une mét…
2 comments

Lips Calage Ouvrage Hydraulique
Pheno26
Bonjour a tous !!! Svp besoin urgent de l application  permettant  de faire le calage des ouvrages hydraulique   (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Cordialement 
1 comments

Console
mounirgenie18
Bnj a tous je veux méttre une question  Comment calcule un consol de langueur L=4m avec un  chargement permanante G=0.45 kn/m2 et merci pour votre attension  (adsbygoogle = window.adsbygoogl…
30 comments

• Vues 25
  • Créé
  • Dernière réponse

recommended_posts