Ali Bouafia Posted December 19, 2021 Report Share Posted December 19, 2021 L’analyse du tassement est une phase clé dans le calcul aux états limites de service (ELS) d'une fondation sur pieux. J'ai le plaisir de vous informer que le logiciel Freeware SETPIL (SETtlement of PILes), développé à l'Université de Blida et dont la dernière version comporte une interface Windows interactive et conviviale, est disponible sur simple demande par mail envoyé à: resgeotech@gmail.com J'ai aussi le plaisir de partager avec vous un article paraissant en janvier 2022 dans la revue Algérie-Equipement éditée par l'ENSTP et qui traite du calcul du tassement d'une fondation sur pieux. Le logiciel SETPIL, présenté en détails dans cet article, est un freeware disponible destiné aux personnes impliquées dans la vérification des ELS d'une fondation sur pieux. Le lien de téléchargement de l'article est : https://lnkd.in/eHREkZgq N'hésitez pas de m'exprimer votre retour d'expérience pour les futures améliorations de ce logiciel. Ali Bouafia, Laboratoire NEIGE Université de Blida1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts