Aller au contenu
Posté(e)
comment_12601

Nadir Dendoune,un algérien de 35 ans vient d'atteindre ,ce 25 Mai 2008 ,le sommet Everest (Le point le plus haut de la Terre,soit 8888 m d'altitude au dessus de la mer).En général lorsqu'un alpiniste atteint ce sommet il y plante l'embléme de son pays.Espérons que Nadir l'a fait.Au journal "El watan" du 03-06-2008,Nadir tiens à exprimer son voeux que son exploit va redonner du bonheur au peuple algérien.En ce qui me concerne,moi hakim,je remercie vivement Nadir Dendoune d'avoir réaliser cet exploit....

• Réponses 2
  • Vues 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_12614

il est tellement penible de nos jours d'avoir son propre toit, les algeriens vont donc à la quete du Toit du Monde ,experience palpitante et pathetique pour ceux des notres qui le cherchent encore en algerie :pleur2: :mrgreen:

comment_12624

On en apprends des choses dans ce forum .

Encore Bravo pour cet Algérien qui a encore une fois su démontrer la grandeur de ce peuple.

Malheureusement pour 35 millions d'algériens qui vivent chaque jour dans les abysses de ce qui reste du tiers monde un tel exploit ne voudra pas dire grand chose.

Moralité toutefois : je voudrais rappeler à tous que dans la vie , chacun de nous devra posséder son Evrest (à lui ) et il devra s'atteler à l'atteindre quelqu'en soit le prix à payer. même si cela devra lui prendre toute la vie.

Encore Bravo pour Nadir .

Et merci Hakim pour L'info

salam Amine