Aller au contenu
Posté(e)
comment_19901

slm.

je suis débutant dans le robot alors je vous prie de bien vouloir maider a résoudre ces problemes

- est ce que il y a une methode dans le robot pour voir les moment de toutes les poutres ou les poteaux de la structure ?

- et cmt faire pour savoir le moment max de chaque etage des barres et sa position ?

- lorseque on charge le plonché et aprée qu'on click sur liaison régide cmt on fait pour declarer qu'il y a une cage d'escalier ?

mercie d'avance et jésper ke jai pa abusé

• Réponses 2
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_20050

slm.

merci a vous d'avoir pris le temp de me repondre et de me donné autont de détails .

j'ai une autre question :

lorsqu'on fait extreme globaux cmt voir la position de la poutre ou poteau dans notre structure 3D? et si ces pa trop demander ,dans le plan de féraillage on obtien le féraillage d'une seul poutre cmt lier cette poutre avec les autres poutres pour obtenir le desin de féraillage de trois poutre lié pour l'envoier directement en autocad

mes salutations

???? ???? ?? ???