Aller au contenu
Posté(e)
comment_23415

Salut tout le monde

Je veux proposer une idée pour le mag juste pour bien organiser et assurer sa continuété parceque wallah je veux pas qu'il s'arretra une autre fois...le mag est vraiment exéptionnel pour le forum par rapport aux autres forums...

L'année passée on a choisi le thème de chaque numéro selon l'occasion du mois je pense... Cette année Je propose de choisir les thèmes selon nos rubriques... par example le numéro 13 c'est peut étre pour la Construction metallique, avec les autres rubeiques on trouve 12 mois (toute l'année) , on demande pour chaque modérateur de choisir un mois pour son thème, il doit faire en minimum un sujet sur leur thème mème de faire un résumé pour un sujet ou une documentation dans leur rubrique en 10 pages... s'il n'a pas de temps il peut choisir décembre par ex. et il a tout le temps... aprés ces thèmes on trouve qu'on a touché tout le domaine de genie civil, il reste un thème sur les logiciels si on veux, et on démare de nouvau...

Une autre chose ...combien d'exposés fait les étudiants durant l'année??? on peut demander aux étudiants de participer par leurs exposés et les résumés de leurs mimoires...c'est ça se que j'ai fait pour participer avant...

C'est just une proposition mes frères, et merci de dire vos avis, vos propositions, et d'autres idées pour notre mag...

Salam

• Réponses 6
  • Vues 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_23420

Bonsoir a tous

très très bonne idées Aimed, étant donné que je suis a la tête de la rédaction du MGC Magazine, j'approuve et j'adhère à 100% , avrai dire je manquai de bon souffle et de bonnes idées, je te remercie de cette creativité , je confirme que l'année derniere les themes etaient selon l'evennement du mois d'apparution ou du mois precedant, ca m'etait un peu difficile pour ne pas repeter deux themes dans la meme année , et a present tu nous donne une de ces excellente idée, que j'espere que les autres moderateurs adherent aussi , tu as cité Cm ah c mister Hichem qui est moderateur en chef de ce forum .... , non je plaisante je vous laisse vous partager les mois des maintenant et entre vous, et programer ces derniers selon vos disponibilités professionnelles et journalieres , je pense que cette année ca va etre le boume, je vous fais qlq confidance , la rédaction s'est ettoffé de trois membres que je laisserai confidentiel pour l'instant , un relooking du mag est aussi encours d'ellaboration , j'avous que l'année dernier etait un peu dificile pour la redaction du mag, mais je pense que celle ci sera bien meilleur inchallah, car je vois du potentiel dont la preve se concretise et c'est bien la 1ere: la proposition de notre cher ami Aimed que je remercie vivement.

Comptant sur votre entiere collaboration; la continuité le sera inchallah

cordialement

omar

• Auteur
comment_23487

Salut tout le monde

Merci mes frères pour vos réponses... On commence donc de choisir les mois...

pour le numéro 13 de magazine c'est pour la "Géotechnique et la géologie" en mois de mars, parceque j'ai demandé sa avant le numéro 11 et j'ai eu l'ok avant ce poste... (désolé hicham icon_e_wink.gif )

De avril à février 2010 chaque modérateur doit choisir son mois dès maintenant, pour les rubriques qui n'ont pas des modérateurs on laisse le choix pour les administrateurs et les membres d'honneur...

Salam

comment_23501

Hicham je pense qu'il est preferable de prendre le mois qui suit le mois dont aimad a choisi, alors les autres ....

salam mon frere Omar inchallah c moi qui sera le prochain mais inchallah ... icon_e_wink.gif