Aller au contenu
Posté(e)
comment_30318

Vous êtes invités à citer ici tous genre de problème que vous rencontrez en navigant sur le forum,

n'oubliez pas surtout de mentionner le nom du navigateur internet que vous utilisez ainsi que sa version

merci de votre collaboration

• Réponses 6
  • Vues 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_44114

Les bugs apparus les derniers 24H au niveau de l'interface graphique ont été résolus,

si vous avez toujours des problèmes d'affichage veuillez utiliser Firefox Mozilla.

merci hassan pour le signal

• 4 mois après...
comment_47632

Salam tout le monde , tout d'abord je tiens à féliciter tous les membres de forum que je qualifie de mine d'informations pour la qualité et la richesse des publications :)

Néanmoins j'ai remarqué que dernièrement (après avoir changer l'hébérgeur du site) ,la recherche sur le forum ne marche plus comme auparavant, elle manque énormément de précision :s, de ce fait on a du mal à trouver ce que l'on cherche, je demande vivement aux admins du forum d'essayer de trouver une solution pour ce problèmee qui constitue un obstacle pour l'accès à l'information...

Merci

Fi amani llah!

• Auteur
comment_47638

Néanmoins j'ai remarqué que dernièrement (après avoir changer l'hébérgeur du site) ,la recherche sur le forum ne marche plus comme auparavant, elle manque énormément de précision :s, de ce fait on a du mal à trouver ce que l'on cherche, je demande vivement aux admins du forum d'essayer de trouver une solution pour ce problèmee qui constitue un obstacle pour l'accès à l'information...

Bonjour razgriz

tout a fait le script de la recherche a été remplacé par celui de vbulletin le nouveau système qui gère le forum,

la recherche est devenu beaucoup plus précis mais peut être un peu plus complexe a cause des critères de recherche, regardons :

vous pouvez choisir ou chercher (forum, blogs, groupes, ..), vous pouvez chercher dans les titres dans le contenu, .. etc

pour votre cas, si vous pouvez bien me décrire exactement ce que vous rencontrez comme difficultés je pourrai peut être vous aider.

• 1 mois après...
  • Auteur
comment_48943

Bonsoir à tous,

le site a été hors service depuis plus de 5 heures à cause d'une erreur technique,

le problème est résolu et le site est 100% fonctionnel.

veuillez nous excuser pour ce dégrement

MOHAMED

comment_48977

Bonsoir tout le monde;

Moi je rencontre quelques soucis dans ce forum.

Par exemple,je n'ai jamais réussi a faire afficher

une jaquette(image)dans mes posts.

L'éditeur de texte n'est pas très riche en options.

Meme les liens sont difficile a placer: bref c'est pas la joie

Par contre dans d'autres forum techniques équivalents,je place ce

je désire dans mes posts.

Voila brièvement mes soucis actuels.

S@L@M

• Auteur
comment_48990

Bonjour Skial,

c'est vrai que l'éditeur texte est un peu basique mais complet aussi !

voici quelques éclaircissements en image:

tu veut bien essayer encore et me dire les résultats Skial ?