Aller au contenu
Posté(e)
comment_33186

A l'administration

Malgré qu'il était tres amateur le magazine du forum, ;) je l'apprécié beaucoup, :cry: svp pourquoi cette rupture??

merci de m'eclaircire :geek:

• Réponses 2
  • Vues 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_33201

rupture du stock :D

merci Abderrahim pour votre attention, heureusement y a encore des membres qui s'intéressent à notre petit mag,

le magazine est momentanément suspendu pour diverses raisons,

la première et la plus importante raison c'est le manque d'articles, comme vous le saviez y a un minimum d'articles a publié dans un magazine et dans notre cas c'est cinq ou six, aussi le cycle du mag, de faire un bon magazine technique mensuellement avec peu d'articles nous parait un peu difficile,

c'est pour ça on pense à faire une banque d'articles là ou on sélectionne et on collecte les articles pour les intégrer dans les futures éditions,

ainsi que le cycle sera de deux ou trois mois au maximum, des prix seront attribués aux meilleurs articles pour plus de compétition et par conséquence plus de professionnalisme.

un autre sujet sera lancé a propos de la relance du MGC Mag prochainement.

Bien cordialement

comment_33231

salam

c'est vrai que le magazine me manque énormément, alors je me permet si notre frère mohamed le veut de lancer un appel pour que les membres puissent s'exprimer en postant des article qu'il jugent bon pour notre instruction afin de relancer notre cher magazine.

salam