Aller au contenu
Posté(e)
comment_33383

Salam a tous,

afin d'organiser notre vie 'si on peut dire' sur ce forum, et surtout votre équipe de modération qui est bien sur le système porteur du MGC,

on va nommer un responsable entre vous sur cette équipe.

je pense que vous vous connaissez assez bien après cette longue période d'existence du MGC.

je vous rappel que cette mission est "taklif" et non pas "tachriff"

merci

• Réponses 17
  • Vues 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qui sera le responsable ? 7 membres ont voté

1. 1. qui sera le responsable ?

• meri
    • omdagéo
      0
    • HICHOTHMAN
    • khadidja-b
    • souma-GC
      0
    • lincoln6eco
      0
    • life1977
    • sofien
    • hassan

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

recommended_posts

comment_33388

salam

bonne idée mon frère , on peux même organiser des sortes de rassemblements comme des réunions afin de partager les tâches entre nous pour le bien de ce forum

salam

comment_33436

je pense que Makrem c'est la personnage souhaité et je vote à lui

a oui jusqu'à maintenant makrem est le responsable du graoupe (rabi youstorna :lol::lol::lol: :mrgreen: )

comment_33450

salut

merci les amis (surtout notre cher ami Mr EYROLLES=Mr hassen EL RAY) pour l'encouragement mais wallahi je n'aime pas la responsabilité en vis a vis des amis c'est tres penible de les jugés

(quel est le sens majoratif:sentiment amitié ou la logique de travail ???):c'est ca la problème

mais a cet niveau j'ai un grand problème wallahi

j'installera mon Pc d'une manière définitif dans le chantier dans le proche possible ou il n'ya pas aucun source d'informatique donc un absence dans le proche possible de forum de un au deux mois......(sauf autre indication)

pour cela je sais pas quoi faire ????

moi je veut au moins un de modérateur prend le mission même provisoire ou définitif(comme il veut) afin de stabiliser mon situation

puis on decidera

merci pour vos commentaire le négatif avant le positif et merci

ALL FOR ONE AND ONE FOR ALL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Auteur
comment_33523

salam,

t'aimes pas la responsabilité ou tu veut fuir aouni :D

je plaisante, on comprend bien sur la situation

bon, les modérateurs ont fait leurs choix: 3 ont choisis life et 3 ont choisis meri, khadidja et hassan, et 3 n'ont pas encore votés

maintenant à toi de choisir un autre qui sera à ta place, d'ailleurs je pense que tu as déjà décidé :arrow:

je vous rappel que c'est assez facile que ça, on va ni juger ni faire quoi que ce soit à nos collègues

c'est juste une organisation qui facilitera la communication entre les membres piliers du MGC

salam

comment_33529

encore un autre responsablilité de choix.... :roll: :roll:

wallahi j'ai la confiance en deux que seront inchallahha dans le forure proche les supports puissants en tant que moderateur et pourquoi pas administrateur ce sont :

1- cher ami HASSEN85

2- cher ami SOFIEN

donc le choix est difficile :oops:

mais pour être mieux objectif j'aime bien qu'on mettre les deux modérateurs pour un derniere vote ou sondage basé sur les deux

c'est a dire remplacé tous les moderateurs par :HASSEN85 et SOFIEN pour un autre sondage d'une semaine.

vos commentaires SVP

comment_33533

ecoutez freres chui capable seulement a poster les fichier pas plus ok !! c tooujours ma 1ere responsabilité

et je trouve après Makrem, la seule personne qu'on compter sur c'est notre cher Sofien :)

bon courage amigo

comment_33539

salut

un bon geste de vous amigo hassen.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et felicitation a notre chere moderateur SOFIEN qui est nommé le chef d'equipe moderateur... :mrgreen: :mrgreen:

on attend votre avis Mr mohamed

et merci pour lee confiance partagé entre nous c'est vraiment quelque de bien ...pour avancer