Posté(e) Septembre 22, 200915 a comment_33383 Salam a tous, afin d'organiser notre vie 'si on peut dire' sur ce forum, et surtout votre équipe de modération qui est bien sur le système porteur du MGC, on va nommer un responsable entre vous sur cette équipe. je pense que vous vous connaissez assez bien après cette longue période d'existence du MGC. je vous rappel que cette mission est "taklif" et non pas "tachriff" merci
Octobre 2, 200915 a comment_33798 salut un bon geste de vous amigo hassen.... et felicitation a notre chere moderateur SOFIEN qui est nommé le chef d'equipe moderateur... :mrgreen: :mrgreen: on attend votre avis Mr mohamed et merci pour lee confiance partagé entre nous c'est vraiment quelque de bien ...pour avancer merci beaucoup makrem pour votre confiance ;)
Octobre 3, 200915 a Auteur comment_33836 Salam, c'est mon tour de féliciter sofien pour son nouveau statut :mrgreen: félicitation sofien je suppose que vous êtes tous d'accord là afin de commencer une nouvelle saison MGCienne pleine d'organisation et de bonheur pour chaqu'un de nous, sofien tu aura beaucoup de chose à faire en plus de la modération, par exemple tu doit être présent sur le forum au moins 23h/24 et 7j/7!! je plaisante bien sur :mrgreen: y a juste une certaine organisation à suivre puis on est tous là pour t'aider, même nos frère et sœurs les modérateurs seront bien collaboratifs je rappel que le but de mettre quelqu'un de l'équipe comme responsable est de faire passer les messages de l'administration au modération et de s'assurer que tous passe bien sur le forum et surtout vieillir sur la bonne collaboration entre vous, on restera en contact permanent sofien
Octobre 3, 200915 a comment_33838 salut je crois qu'un autre couleur pour SOFIEN ca sera neccessaire.....??? :roll:
Octobre 4, 200915 a Auteur comment_33867 salut je crois qu'un autre couleur pour SOFIEN ca sera neccessaire.....??? :roll: peut etre on le donnera la couleur ou la ceinture noir :shock: il est toujours membre de votre équipe de modérateurs donc la couleur verte restera le bon choix, par contre son rang a changé, c'est Modérateur en chef
Octobre 4, 200915 a comment_33868 peut etre on le donnera la couleur ou la ceinture noir :shock: il est toujours membre de votre équipe de modérateurs donc la couleur verte restera le bon choix, par contre son rang a changé, c'est Modérateur en chef merci mohamed et mes frères inchalla j sera à l' hauteur de vos confiances
Octobre 4, 200915 a Auteur comment_33870 tu arriveras sofien en plus ce sont tes collègues qui te font confiance j'en ai rien a dire passant au boulot maintenant, je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer comment ça passe en gros
Octobre 4, 200915 a comment_33871 salut c'est vrai ce que vous dites Mr Mohamed chef d'equipe moderateur......... :lol:
Salam a tous,
afin d'organiser notre vie 'si on peut dire' sur ce forum, et surtout votre équipe de modération qui est bien sur le système porteur du MGC,
on va nommer un responsable entre vous sur cette équipe.
je pense que vous vous connaissez assez bien après cette longue période d'existence du MGC.
je vous rappel que cette mission est "taklif" et non pas "tachriff"
merci