Aller au contenu
Posté(e)
comment_35577

Salam a tous,

Que proposez-vous comme idée pour trier et profiter des sujet résolus dans la rub. Questions & demandes ?

• Réponses 16
  • Vues 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• 1 mois après...
  • Auteur
comment_36596

salem,

oui hassan ça demande énormément de travail pour les rendre des articles,

peut être on le fera dans la prochaine version du forum plutôt le site complet que je vous réserve comme surprise ;)

une autre idée me viens dans la tête, je pense que ça serai mieux de créer une rubrique illégal public qui contient tous les sujets illégaux mais en supprimant les liens, et en rajoutant la mention "contenu illégal - la modération" comme on fait avec les emails

ça sert à quoi tous ça on a déjà une rubrique pareil bien caché ?

trois grands avantages peuvent se présenter:

1. la continuité du partage mais exceptionnellement, on peut envoyer les liens aux membres mais juste ceux qui les réclament (par mp).

2. les moteurs de recherche peuvent nous ramener plus de membres qui recherchent des logiciels et des documents illégaux puisque ce sont les contenus les plus recherchés et qui ramène plus de trafic.

3. On montre aux éditeurs et aux propriétaires de ces contenus qu'on fait de notre mieux pour préserver les droits d'auteurs.

peut être vous voyez une contradiction entre le point 1 et 3! ce n'est pas tout a fait vrai:

on essayes d'aider les deux grandes catégories: d'une part les membres qui n'ont pas accès aux livres et aux logiciels et d'autre part les éditeurs qui font énormément d'effort pour faire sortir un produit qui nécessite vraiment le respect de ces droits d'auteur.

Que pensez-vous ?

comment_36615

c'est genial

vraiment j'espere que ca va ramener de nouveau les anciens admin modo et membres .....

et je pense comme tu as dis ca sera legal et comme tous veuux

• Auteur
comment_36621

oui hassan c'est 100% légal puisque on va supprimer les liens, il reste que le titre et le message

les liens restent pour nous le staff en cas ou.

makrem, sofien et le reste, vous êtes ou ?

on voudra bien connaitre votre avis pour pouvoir décider de la créer ou non.

ps: un nouveau membre d'honneur nous rejoindra bientôt, c'est monsieur Keraz

comment_36622

salem mes frères

je suis toute a fait d'accord

mais juste je veux savoir est-ce que les liens restent visible iniquement pour le staff ou quoi ???

• Auteur
comment_36624

salem sofien,

les liens ne seront plus présent sur les sujets, on les garde a part dans cette rubrique de modération dans un sujet spécial, voila en bref comment on va procéder :

> Déplacer le sujet illégal (ex. le livre maitrise EC2) vers la nouvelle rubrique qu'on va créer.

> Ajouter un message dans le sujet qui sera consacré a ça dans Modération, ce sujet sera l'index de la nouvelle rubrique illégale, il contient tous les liens du téléchargement avec le lien du sujet concerné.

> si quelqu'un demande ce livre par exemple on l'envoie par mp.

je ferai une démonstration pratique pour vous montrer.

• Auteur
comment_36860

salem,

les deux nouvelles rubriques parues dans le sondage ont été crées suite aux résultats,

on va essayer de mettre tous les sujets concernés dedans