Posté(e) Novembre 17, 200915 a comment_35581 merci d'accepter Mr Mohamed mon demande exemption de poste modérateur bonne continuation.... 8-)
Novembre 17, 200915 a comment_35582 merci d'accepter Mr Mohamed mon demande exemption de poste modérateur bonne continuation.... 8-) salem makrem j'espère que tu va bien (mais apparemment c'est ne pas le cas) d'abord et normalement il faut passer une demande au chef ensuite tu passera ta demande à Mohamed bon et enfin et mel lekher désole ta demande est refusé et bon chance pour l'Algérie 12 3 vie.....
Novembre 18, 200915 a comment_35585 Salam, exemption ya makrem ! tu m'as étonné vraiment je m'attendais pas à ça, est ce que je peux connaitre les raisons au moins ? tu peut me contacter par MP si tu veut.
Decembre 15, 200915 a comment_36414 notre cher makrem a changé d'avis j'espère sinon je pense que tu es préoccupé en ce moment et que tu veut te honoré en laissant la mission pour d'autres personnes, c'est assez professionnel ce que tu fait, de ma part je comprend, le forum est la dernière préoccupation après bien sur la vie personnelle et professionnelle et c'est normal il suffit juste de donner un peu de temps et surtout régulièrement, pas forcement chaque jour
Decembre 15, 200915 a Auteur comment_36451 salut les freres Suite a vous confiances je préparera dans la futur proche un très puissant retour .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci une autre fois pour vos confiance... ALL FOR ONE AND ONE FOR ALL :ugeek:
Decembre 19, 200915 a comment_36602 salem c'est une confiance bilatéral makrem bienvenue encore je ne souhaite pas revoir d'autres demandes dans le futur :ugeek:
merci d'accepter Mr Mohamed mon demande exemption de poste modérateur
bonne continuation.... 8-)