Aller au contenu

Aux secour je ss perdu dans mon P.F.E en Management de GC


new nice guy

Messages recommandés

Slt a tous les membres de notre cher famille.

J'ai un petit service a demander pour me chers collèges qui peuvent m'aider, c'est a propos du thèmes de P.F.E.

Je suis un étudiant en 4éme année génie civil option V.O.A(Voie et Ouvrages d'Art), et je prépare aussi un D.E.S en Management et je dois commencé mon mémoire de Management le plutôt possible et je suis un peu hésitant pour le thème, et je veux rester focaliser sur le Management en Génie civil, et mon encadreur ma conseiller de faire un mémoire pratique mieux que théorique parce que la note ça diffère et on vas a acquérir un savoir-faire plus qu'on rédigent un mémoire théorique. Sans oublier que j'ai travailler quelque temps pour COJAAL le (COnsortium Japonais pour l'Autoroute Algérienne est-ouest) et j'ai plein d'amis qui sont toujours avec, et qui mon proposer leur aides pour la documentation ou le contact avec les chefs Japonais qui on le savoir-faire. et j'ai penser a un thèmes sur " L'organisation et la gestion d'un chantier d'autoroutes " ou " Le management de la qualité (la qualité du terrassement)" avec les laboratoires canadiens Shermont responsable du contrôle de la qualité . Ce sont les deux thèmes que j'ai penser dans et j'ai pas parler avec mon encadreur en attendant votre avis, et la chose que je suis sur d'elle est que je veux pas sortir du Travaux Publique et le grand Génie Civil.

Désolé pour ce long très très longs paragraphe mais j'étais obliger de parler sur tous les points essentiels a propos de mon trucs. Pour les gens qui peuvent m'aider par des idées ou de la documentation ou n'importe quoi d'autre qu'il fassent S.V.P et je vous en serais très reconnaissant ;) merci merci merci d'avance, et j'attends avec très grande impatience a+. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...